WOLF
WOLF
WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce forum est-il mort ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lolo02
officier second
lolo02


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010

Ce forum est-il mort ? Empty
MessageSujet: Ce forum est-il mort ?   Ce forum est-il mort ? Icon_minitime1Mar 9 Nov - 19:06

Salut à tous !

Je vois que le forum est un peu mort en ce moment, j'éspère que la team WOLF n'a pas suivi le forum dans la tombe lol!

Pour tous ceux que ça interesse et qui cherche à faire de nouveau des match venez rejoindre la team

GIGN: team multi-game CODMW2 , black ops, Medal of honor, Killzone2 et prochainement 3

Si l'aventure vous tente contactez moi sur le psn je vous donnerez l'adresse du forum !

merci à tous et bonne route a tous les menbres !

ps: RV je ne cherche pas a te voler des joueurs je propose juste une alternative a ceux qui cherche une team, et si les wolf sont toujour en activité alors NE TENEZ PAS COMPTE DU MESSAGE !
Revenir en haut Aller en bas
lucifer85000
Admin
lucifer85000


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : vendée

Ce forum est-il mort ? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est-il mort ?   Ce forum est-il mort ? Icon_minitime1Lun 15 Nov - 13:38

Salut lolo,

Je vais te repondre : hélas si la team WOLF n existe plus donc tu peux recuperer les joueurs a part si qui sont Asp* bien sur comme RV, Moi ^^, punisheur et bibi voila.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est-il mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveautés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF :: Votre 1ère catégorie :: coin de detente-
Sauter vers: