WOLF
WOLF
WOLF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOLF


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remarque importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lucifer85000
Admin
lucifer85000


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : vendée

Remarque importante Empty
MessageSujet: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 4:06

Je trouve sa cool de la part de lolo de trouver des match pour les wolfs mais normalement c pas a lui de le faire alors peu etre que beaugoss a pas le temps de jouer en ce moment mais il va souvent sur internet donc il pourai allai au moins sur le forum pour nous organiser des matchs. Il a voulu etre leader a ma place et c son choix mais dans ce cas la qu il le fasse un minimun parce qu a part lolo, rv, kevinoux (et encore il es pas de notre team) et moi personne vient sur le forum ne serai ce que mettre un com ou s inscrire voila ce que j avai a dire que sa plaise ou pas je m en fous mais si des personnes auront des chose a me dire qu il le fasse merci a vous a bientot les petits loups.
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 5:08

oui je sais mai c'est pas grave il aime peux etre pas les forum a mon avis je ne sais pas mai bon sa sere a rien de s'engueuler pour si peux
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
lucifer85000
Admin
lucifer85000


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : vendée

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 12:29

ba dsl mai moi je trouve pas sa normal qu un leader de clan ne soi pas un minimum sur le forum de son clan. Boalo lui est toujours en train de mettre des post sur le site asp* et moi en tan que leader sur call of des asp* je mets aussi des post c la moindre des chose de montrer que tu t interresse a ton clan
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 14:16

ben oui je sais mai bon
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
lolo02
officier second
lolo02


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 17:40

D'accord avec Lucifer meme si j'apprecie beaugoss.
voila mon avis: Un leader doit au moin motiver ses joueurs a s'inscrire sur le forum de leur team, aujourd'hui je ne sait meme pas combien de menbres compte la team WOLF exactement .(super pour organiser des matchs) et a force de reporter les matchs pour cause "manque de joueurs" on va finir par passer pour des guignols lol !

simple remarque : classement message posté sur le fofo=

- 1er RV avec 59 messages
- 2eme Moi avec 23 "
- 3eme Lucifer avec 20 (qui s'occupe aussi des Asp*)
- 4eme Kevinouxx avec 13 (pas de notre team)
- 5eme Beaugoss avec 9 (leader WOLF)

voila j'ai fini mdr !!
juste pour dire "je n'est rien contre beaugoss mais je veut faire des matchs" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Lun 19 Avr - 19:46

oui moi aussi mai deja comme tu dis que tout le monde viennent au mon sur le forum de 1
et de 2 trouver des membre qui sont libre asser souvent pour les match
et de 3 moi meme a demander au membre de la team de s'inscrire sur le forum mai a par toi et ozonne personne est venu voila moi aussi j'ai fini lol
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
lucifer85000
Admin
lucifer85000


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : vendée

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 2:00

on apprecie tous beaugoss mai au debut on devai etre 3 leader (beaugoss, rv et moi) apres on est passer a 1 (moi) et kan je suis passer leader des asp*, beaugoss ma sortie tous un tas de raison pour que je lui cede ma place en tant que leader des wolf or maintenan on le vois pas beaucoup voir jamais alors peu etre que sa plaira pas a beaugoss mai moi je veu que sa soit rv qui passe leader et je pense ossi que lolo devrai passer responsable des matchs et du recrutement vu qui s investit beaucoup dans la team et au niveau des membres il est vrai que mon frere n est pa inscrit sur le site mais n hesite pas a lui demander pour faire des matchs il est dispo et si il oublie je ferai en sorte qu il s en souvienne et je trouve ossi que pas mal de monde vienne maintenan car on a encore eu une demande de match hier soir alors je sai pas ce que tu fabrique lolo mais en tout cas sa marche. a bientot mes lou-loups
Revenir en haut Aller en bas
lolo02
officier second
lolo02


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 10:57

RV PRESIDENT !!! RV PRESIDENT !!! Remarque importante Lol

Non serieux rv leader serait une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 15:48

tu est serieux mec moi je ne croi pas une bonne idee lol je ne serais pas souvent la non plus enfin bon pas a moi de decider
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
lucifer85000
Admin
lucifer85000


Messages : 71
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 35
Localisation : vendée

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 18:09

c qui qui decide alors parce que le leader actuelle il est jamai la donc je vois pas comment on pourai prendre des decisions avec son accord et c vrai que t pas dispo souvent sur la console mai tu l es sur le forum et c deja une bonne chose donc pour moi a partir de maintenan c toi le leader vu que sur 3 joueurs de la team actif, 2 sont d accord ( lolo et moi).

Felicitation a notre nouveau leader !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 19:18

bon je veux bien etre le leader second mai pas le leader total a moins que beaugoss ne le decide lui meme
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
lolo02
officier second
lolo02


Messages : 97
Date d'inscription : 15/03/2010

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:02

Je suis d'accord !! Felicitation RV !!

Tu est le plus présent sur le forum, ce qui est trés important pour que la team survive !

alors bravo a notre nouveau leader !!
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Mar 20 Avr - 21:43

bon les gas je vais cree une partie special pour sa car la tout le monde peux voire nos petit histoire donc stop sur ce topic pour qui conserne les probleme sur la team on se fait passer pour des con pour une histoire a la con merci premier ressolution du news ledear provisoire loll mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
beaugosse007
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Sam 15 Mai - 13:20

rv tu passe ledear je suis dsl mais pour le moment je ne ces pas acheter la ps3 pour fair des match ou joue avec mais vraix ami je suis dsl les ami mazis biento on se retrouvera alle les wolf
Revenir en haut Aller en bas
rv120977
leader
rv120977


Messages : 176
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 46
Localisation : halanzy

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Dim 16 Mai - 18:33

ok no prob lol revient nous vite
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfwm2.forum-actif.net
beaugosse007
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2010

Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1Dim 16 Mai - 21:10

tkt pas mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarque importante Empty
MessageSujet: Re: Remarque importante   Remarque importante Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarque importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOLF :: Votre 1ère catégorie :: coin de detente-
Sauter vers: